Aller au contenu
Accueil » Points de vente

Points de vente

Vous pouvez retrouver certaines créations La couture de Madame à Amplepuis (69550) ainsi qu’à Draguignan (83300)

Retrouvez les créations La couture de Madame chez "Le monde de nana", rue du 8 mai à Amplepuis dans le Rhône.

Située rue du 8 mai à Amplepuis (69), Nadège accueille plusieurs créatrices et créateurs locaux pour proposer les créations de chacune et chacun. Vous pouvez retrouver certaines créations zéro déchet La couture de Madame dont les box “Madame Charlotte” (rondes et rectangulaires). Vous pourrez aussi trouver des bavoirs proposés à l’unité pour vos cadeaux de naissances. Étant originaire d’Amplepuis je suis vraiment contente de faire partie de l’aventure!

L’Odysée d’Hestia, située 19 rue de Trans à Draguignan (83) à deux pas de la place du marché, est une boutique de créatrices et un lieu d’accueil depuis juillet 2023. La particularité de cette boutique est qu’elle fonctionne grâce des bénévoles de l’ANFEM, association nationale des femmes de militaires. Les créatrices sont aussi toutes adhérentes à cette association loi 1901. Moi même épouse de militaire, c’est avec fierté que certaines créations La couture de Madame sont présentes au sein de ce lieu d’échange, de partage et de soutien. Draguignan, c’est aussi là où l’aventure a commencé pour La couture de Madame!

La Vie Claire, chemin de la Gaieté à Amplepuis (69550) est une enseigne engagée pour un monde plus sain. Elle propose une autre façon de se nourrir et des produits bio permettant à toutes et tous d’adopter un comportement écologique responsable. Les alternatives au jetable créés par mes petites mains se trouvent pas loin de l’accueil accompagnées des créations de créatrices et créateurs locaux. N’hésitez pas à demander à Antoine et son équipe de vous renseigner!