Aller au contenu
Accueil » FAQ

FAQ

Une box, c’est quoi ?

Une box contient un ensemble de créations. Chaque création est prête à l’emploi. Les créations sont déjà créées. Les box sont donc prêtes à offrir, idéales pour un cadeau d’anniversaire par exemple.

Puis-je laver mes créations à la machine à laver ?

J’utilise des tissus qui peuvent être lavés à la machine. À l’intérieur de chaque box, et sur chaque fiche produit, les conseils de lavage sont indiqués. Ainsi, il est spécifié pour chacune des créations, le degré de lavage maximum conseillé. Avant la confection, tous les tissus sont lavés et repassés.

Puis-je adresser la box directement à la personne à qui je souhaite l’offrir ?

Bien sûr, il m’est possible d’adresser la box directement à la personne à qui vous souhaiter l’offrir. Pour cela, il faudra spécifier avant validation de la commande qu’il s’agit d’un cadeau à adresser directement à la personne à qui vous voulez l’offrir. Il faudra donc saisir une adresse de livraison différente de celle de l’adresse de facturation. Les factures sont envoyées uniquement par émail à l’adresse de la personne qui effectue la commande.

Comment la personne saura qui lui offre ?

À l’intérieur de l’enveloppe dans laquelle est envoyé la box, une carte « J’ai un cadeau pour toi ! » sera insérée en précisant le prénom et le nom de la personne qui offre la box.

Comment utiliser la carte cadeau?

La personne qui reçoit une carte cadeau dispose d’un code confidentiel inscrit sur la carte cadeau qui est envoyé par émail

Afin d’utiliser le solde de cette carte, vous devez saisir le code de celle-ci dans le panier. Attention, veillez à bien vous assurer avoir cliquer sur “Appliquer la carte cadeau” avant de valider le panier. Sinon, la réduction correspondant à la valeur de la carte cadeau ne sera pas appliquée. Lorsque vous avez bien cliqué sur “Appliquer la carte cadeau” alors vous pouvez cliquer sur “commander”.

Il faut ensuite vérifier que la mention” carte cadeau appliquée” s’affiche bien en haut de votre panier avant de poursuivre la commande et donc d’effectuer le paiement éventuel (si le montant de votre commande est supérieur au montant de la carte cadeau). Si le montant de la commande est égal à celui de la carte cadeau et que la mention “carte cadeau appliquée” apparait bien en haut de votre panier, alors vous n’avez plus qu’à valider le panier.

Comment connaître le solde restant de ma carte cadeau?

Pour connaître le solde restant sur votre carte cadeau, contactez la créatrice via le formulaire de contact. Elle vous enverra un mail contenant cette information.